Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
17 janvier 2011

une page et 3 cartes

Bonjour,

aujourd'hui j'ai quelques bricoles à vous montrer.

Tout d'abord une page toute simple faite il y a déjà quelque temps, c'était dans le cadre d'un scraplift en chaine du forum 4 3 2 1 scrappez. Dans la vraie vie cette page est bien plus lumineuse sauf qu'aujourd'hui il n'y a guère de luminosité... mais bon vu le weekend ensoleillé digne d'un mois de mars qu'on a eu, je ne vais pas me plaindre!!!!

DSC06313

et puis 3 cartes, faites elles aussi il y a un peu de temps (je ne scrappe pas trop en ce moment...)

DSC06335

la 2eme

DSC06336

et la 3eme suivant le lift du forum 4 3 2 1 scrappez:

DSC06408

Merci d'avance pour vos commentaires et votre fidélité. Je m'excuse de ne plus trop passer sur vos blogs mais en ce moment je ne suis guère devant mon ordi.

Bonne semaine à vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est vraiment très sympa....et j'adore tes cartes !!!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
C
bravo pour cette production. de bien belles choses ici !<br /> A très vite et bon courage
Répondre
M
jolie page et je suis contente car j'ai la chance d'avoir reçu la 3e carte :)<br /> encore merci<br /> bises<br /> Steph
Répondre
N
Jolie page et jolies cartes, les papiers sont superbes!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
tout me plait!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité