Bonjour,

Olala, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'ai du mal à trouver du temps pour alimenter mon blog et passer voir les votres, la faute aux beaux jours (donc pas mal de footing, de balades, de temps passé dehors) mais aussi la faute à.... la couture! Je passe désormais plus de temps à coudre qu'à scrapper, c'est un loisir qui me plait vraiment. Et comme je débute, je suis très lente et je dois souvent défaire ce que j'ai fait pour refaire. Et oui, en couture on ne peut pas rattraper un défaut, contrairement au scrap!!

J'ai fait quand même quelques pages et cartes (j'ai aussi fini un album qu'il faut que je vous montre).

La première page est faite pour un défi avec mes copines du mardi soir: Je ne me rappelle plus des consignes exactes mais il fallait suivre un sketch, mettre des bulles ou des taches et dernière consigne mettre du tulle.... Pas facile avec mon style, j'ai respecté cette consigne avec un tout mini bout agrafé!

J'ai sorti cette photo qui date de 2011, que le temps passe.... Photo prise en Bretagne, pas loin de chez mes parents, au bord de la mer:

 DSC03181---

 

2 ème page, ce coup ci c'est moi qui était aux commandes: j'avais demandé aux filles de préparer chez elles des embellissements, des tampons. Elles pensaient que c'était pour faire leur page mais non! J'ai mis les tout cela dans des boites que l'on a échangées: on a donc dû faire notre page en s'inspirant d'un des sketchs que j'avais proposé mais avec les tampons et les décos des copines. 

DSC03183---

 

Ma page d'après le 1er sketch: photo de moi prise au mois de mai l'année dernière: quand j'étais jeune je montais à cheval, on faisait des randonnées, j'aimais beaucoup ça. Et puis j'ai arrêté quand j'ai commencé mes études car j'avais déménagé. Cela faisait plusieurs années que j'avais envie de remonter à cheval, de faire quelques balades. Il y a bien un centre équestre juste en dessous de chez moi mais l'ambiance "compétition/ saut d'obstcale/cours collectif" ne me motivait pas du tout. Et j'ai trouvé un peu plus loin un tout petit centre,  ambiance "randonnée/balade/ respect des chevaux" qui me convenait tout à fait.  J'ai eu un bon cadeau pour mon anniversaire l'année dernière pour me payer des heures de cours. Je suis donc remontée avec grand plaisir. Par contre je peux vous dire que le cheval, ça s'oublie!! Les adducteurs des cuisses n'ont pas compris ce qui se passaient et comme j'ai serré les jambes bien forts de peur de tomber, pendant 2 jours, j'ai eu du mal à marcher!  Je vais reprendre quelques cours maintenant que les beaux jours sont bien installés.

DSC03182---

 

Pour continuer, 3 cartes faites pour les anniversaires de mars et celle avec les poissons était pour ma maman née le 1er avril: 

 DSC03177copie

 

Mon porte carte s'est rempli de vos cartes d'anniversaire. Je remercie toutes celles qui m'en ont envoyées une.

DSC03184---

 

 

Et pour terminer, je vous montre un panier gourmand offert cet hiver:

IMG_3745

 

Il comprenait, en fait maison (vive le thermomix!!) de la soupe de courge, des orangettes, des sablés à la canelle, de la marmelade d'agrumes, un gommage pour la douche huile de coco et sucre et un saucisson.... au chocolat! La destinatrice ne mangeant quasiment pas de viande, j'ai voulu lui faire une petite farce avec ce saucisson très ressemblant mais qui est au chocolat avec des biscuits, des chamallow, c'est assez bluffant quand on ne connait pas!

IMG_3746

 

Je vous remercie de votre passage ici, pour vos petits mots qui me motivent à alimenter ce blog.

Bonne journée et à très bientôt