Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 janvier 2011

mon arbre à cartes

Bonjour,

nouvelle vie = nouvelles envies!

et pour moi ça a donné: pas envie d'un sapin de Noël traditionnel qui perd ses aiguilles et dont les boules qui pendent font d'excellents jouets à chat.

J'ai donc opté pour un sapin en contre plaqué que j'ai peint en blanc puis tacheté de gris. Une guirlande de boules noir et grise et voilà en quoi a constitué ma déco de Noël.

Sauf que les premières cartes de voeux sont arrivées et pour pouvoir en profiter quelques temps je les ai accrochées au sapin. Au fur à et mesure du passage du facteur mon sapin de Noël est devenu mon "arbre à cartes". Il est resté un peu plus longtemps que les fêtes que je puisse admirer vos superbes cartes.

Merci les filles pour vos cartes, un grand MERCI à celles qui ont joint un message personnel (très bon en cas de coup dur car le vent continue à souffler encore un peu), merci pour la jolie déco à laquelle vous avez activement participé!

Voici le fameux arbre:

DSC06475

de l'autre coté

DSC06476

et voici maintenant les cartes d'un peu plus près:

DSC06479

DSC06480

DSC06481

DSC06482

merci les filles pour vos cartes plus belles les unes que les autres!

Merci aussi pour votre fidélité à ce blog, je le suis nettement moins avec les vôtres...

Bonne semaine à vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale cette idée!
Répondre
V
excellente idée !!!! j'aime beaucoup !<br /> et du coup le texte sur ma carte collait à la déco du sapin !
Répondre
M
Qu'il est beau et original ce sapin !<br /> Bises
Répondre
N
Il est génial ton sapin de Noël!!!<br /> Jolies toutes ces cartes!!!<br /> Le vent va bien finir par se calmer un jour... je te le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité