Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 janvier 2011

les cartes de voeux envoyées

Bonjour,

maintenant qu'elles sont toutes arrivées à destination, je peux vous montrer les cartes de voeux que j'ai envoyées. Pour toutes, je me suis servie de la même collection de papiers imprimés, j'ai changé la couleur du fond, les sketchs viennent de plusieurs endroits comme le forum 4 3 2 1 scrappez ou le blog de carterie de Christine B.

Par couleur voilà ce que ça donne:

les vertes:

DSC06403

DSC06404

les rouges (vous remarquerez qu'elles ne sont pas si nombreuses que ça!)

DSC06402

et pour finir les blanches:

DSC06405

DSC06406

Je vais tâcher de passer un peu plus sur vos blogs mais mon ordi rame telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement que c'est galère de surfer: à peine connecté, paffff, il redéconnecte quand il ne se plante pas complètement et que je suis obligée de le rallumer...

Merci de votre fidélité et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie série ! avec un faible pour les vertes !<br /> scrapbisous
Répondre
C
j'ai adoré la mienne !
Répondre
M
quel régal de voir toutes ces cartes ensembles !!
Répondre
P
très belle série de cartes! je vois la mienne que j'ai trouvée très originale! pour le rouge tu étais en rupture de stock?
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end et bonne année
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité