Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 mars 2010

la suite des cartes

Bonjour,

finalement, c'est pas plus mal que toutes les cartes n'arrivent pas le même jour, ça étale le plaisir d'aller à la boite aux lettres.

Voici celles arrivées le jour J que j'ai trouvées en rentrant le soir après le travail:

tout d'abord celle de Gaelle avec qui je vais aller en crop en mai (j'ai hate d'y être surtout que son projet est superbe!)

DSC05880

celle de Nannette (de scrap en scrap)

DSC05879

celle de Mary:

DSC05881

celle de Fanfan (carobalou): avec un bon gros matou!

DSC05882

qui a en même temps, participé à mon appel de cartes, voici ce qu'elle m'a fait:

DSC05883

Puis, c'est plus qu'une carte, voici ce que m'a fait Katell, copine d'enfance, que je revoie l'été et que j'ai contaminé lors des dernières vacances. Ce sont des photos prises lors d'une petite balade, la dernière en bord de mer avant de revenir en Isère...

DSC05884

DSC05885

Merci les filles!

Bon, je vous laisse, je pars faire un petit footing et surtout profiter un peu du beau temps (avant d'aller m'enfermer au boulot) car la météo annonce l'arrivée de la pluie.

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les cartes sont très jolies ! bon anniv :P <br /> bisous
Répondre
P
de jolies cartes encore une fois, pour la crop je t'envie!
Répondre
G
Et tu peux te venter de l'avoir eu à temps... vous êtes rares ! lol<br /> Bisous
Répondre
M
je vois que tu as eu pleins de belles [chat]rtes :)
Répondre
P
Vraiment tout est très joli !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité