Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 mars 2010

de retour de la crop d'hiver...

Bonjour,

me voici tout juste de retour de la crop d'Estrablin version hiver faite au printemps! Et oui, la neige tombée en abondance en janvier nous avait obligé à décaler notre crop d'hiver. Elle a eu lieu aujourd'hui sous un ciel pas franchement printanier.

C'est Michelle qui était notre animatrice du jour:

DSC05878

DSC05875

nous étions très concentrées et c'est dans un silence monacal, dans une ambiance studieuse, aux éclats de rires et de bonne humeur que nous avons passé la journée:

DSC05873

Comme l'album se faisait sur du papier aquarelle agrémenté de chutes de papier, le coût de cette journée était faible. On s'est donc lâché sur le buffet avec un copieux repas arménien:

DSC05868

on a quand même scrappé un peu!

Mais évidement comme toute bonne crop qui se respecte, nous sommes rentrés chez nous avec seulement des débuts de page, cet album est loin d'être fini.

Une page pas loin d'être terminée:

DSC05877

je me rends compte que cette photo ne rend vraiment pas bien, vous avez juste un très léger aperçu de ce que ça va donner.

Et pour terminer la journée, Michelle et moi avons eu notre gâteau d'anniversaire et je vous laisse regarder ce que les copines m'ont offert:

DSC05876

cette année la dominante est rouge, est ce que certaines connaîtraient bien mes goûts?

Mais rassurez vous, j'aime aussi les autres couleurs!

Les tampons vont trouver très rapidement une 1ère utilisation dans l'album d'aujourd'hui, c'est super!

à bientôt

stickers_three_cats_STDE_NAT_VMA_00080_1

DSC05874

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tout ça !
Répondre
M
Quelle belle journée ! Ca a dû être super... surtout gâtée comme tu l'as été ! Ces tampons me font de l'oeil depuis un moment ;-)<br /> Et ce mini a l'air superbe ! J'espère qu'on pourra très vite le découvrir !<br /> Bisous
Répondre
P
super journée! et du rouge et des super tampons!! tu as été gâtée!
Répondre
C
Sympas ces journées de crop entre copines...
Répondre
N
Waouh t'as eu de super cadeaux! Bon bon bon alors quand est-ce qu'on voit les usages que tu vas en faire?!?! Hihi bon ben à "tout de suite", je vais te répondre en privé! Bises.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité