Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
1 avril 2010

bon anniversaire maman!

Bonjour,

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, alors bien sûr "bon anniversaire maman".

Voici la carte que je lui ai envoyée:

DSC05893

et grâce aux papillons qui m'ont été offerts par Stéphanie, j'ai pu aussi faire cette carte que j'ai envoyée à Mary et qui correspond au sketch du blog de Christine B:

morgane_sketch2_mars

2 cartes que j'aime bien!

Sinon, ma vie en direct, cela donne ça:

je suis donc allée faire ma course à pied dimanche matin. Réveil très matinal (vive le changement d'heure!), dommage il y a une pluie fine (on se croirait en Bretagne), elle ne nous quittera pas de la matinée. Direction Lyon, pour une course un peu spéciale, qui s'appelle la "Lyon urban trail": c'est une course dans la ville mais qui passe par un maximum de chemins, dédales, escaliers, rues pavées.  Je faisais cette course pour son attrait touristique et pas vraiment pour le côté sportif. Et bien, c'était super sympa! C'était bien évidement, super dur puisque le type qui organise cette course a essayé de relier toutes les collines, tous les escaliers, toutes les zones de difficultés entre elles pour en faire un très beau parcours. On est donc monté, descendu, puis remonté, puis redescendu d'un coté d'une colline, puis de l'autre et pour finir sur une dernière colline. C'est simple, ce n'était jamais plat! On a monté un paquet de marches, dévalé un bon nombre d'escaliers mais tout cela valait le déplacement car on est passé dans des endroits que je ne connaissais pas comme le magnifique théâtre antique de Fourviere (colline que nous avons eu la chance de gravir 2 fois, ceux qui connaissent, mesureront la difficulté!), on est passé dans de très belles rues pavées et l'arrivée était magnifique puisque nous passions dans l'hôtel de ville dans sa cour, au milieu de sa cour intérieur. Ce fut 1h30 de pur bonheur! Il n'y a que les muscles de mes cuisses et de mes mollets qui n'ont pas guère appréciés! Mon genou, lui ne s'est plaint de rien et j'en suis ravie!

Euhhhhhhhhhh, ça ne faisait que 12km donc mon temps est minable mais ce n'était pas le but...

Re-boostage du moral pendant plusieurs jours grâce à cette sortie!

Allez, assez parlée, je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée!

stickers_three_cats_STDE_NAT_VMA_00080_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes mes félicitations pour cet exploit ! personnellement je ne m'y serai même jamais inscrite alors... bravo !<br /> sinon, n'hésite surtout pas vers mai/juin à regarder le programme du théâtre antique de Fourviere car de mémoire, quand nous habitions près de lyon, il y avait tjs de super programmations !<br /> bonne soirée, biz!
Répondre
M
2 jolies cartounettes.
Répondre
G
Toute la famille souhaite un bon anniversaire à ta maman... même mon papa en pantalon !!! lol<br /> Bisous
Répondre
N
Bon Aniversaire à ta maman ^_^<br /> <br /> Je ne me lasse pas de tes récits sportifs, tu me donnes l'impression d'y être!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques ;)
Répondre
P
deux très jolie cartes!( bon anniversaire à ta maman aupassage!)<br /> quant à ta course, alors que je viens de passer sur le blog de Gaelle qui fait l'éloge de la lenteur, toi tu nous parles de courir!!! ça a l'air de t'avoir plu en tout cas!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité