Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
18 mars 2010

cartes d'anniversaire

Bonjour,

tout d'abord merci pour vos commentaires sincères sur ma dernière page, je vois qu'il n'y a pas qu'à moi qu'elle ne plaît guère....

Sinon, quel plaisir de voir ma boite aux lettres plein en ce moment!

Je vous montre les cartes déjà reçues (celles qui arrivent pile aujourd'hui, je ne peux pas vous les montrer car le facteur n'est pas encore passé et dans quelques minutes je pars au travail).

Je savais que ces cartes étaient pour aujourd'hui mais je n'ai pas pu m'empécher des les ouvrir dès réception!

dans l'ordre d'arrivée:

un joli rayon de soleil venu de la Réunion, la carte de ChristineB,

DSC05867

la carte de Stéphanie (scrapliliscraplili) qui a joins dans l'enveloppe des découpes de papillons ainsi que des partitions de musique (j'avais flashé dessus il y a quelques temps!)

DSC05866

la carte de Patricia 45(scrapévasionscrapévasion):

DSC05863

la carte de Sylviane, une fidèle mais très discrète lectrice de ce blog:

DSC05864

la carte de Yoyotte:

DSC05861

la carte de Pascale (scrapojaponscrapojapon)

DSC05860

la carte avec ce joli minois de chat de la part de Stéphanie (miaou....)

DSC05859

la carte d'Armelle (je vous invite à lui laisser un message d'encouragement, je voudrais tant qu'elle continue son blog)

DSC05865

Merci les filles, merci pour vos cartes, ainsi que pour tous les messages que je reçois depuis ce matin.

Et pour les curieuses qui voudraient savoir ce que j'ai eu, et bien, cette année, c'était musical avec 2 de concert auxquels j'ai déjà assisté:

tout d'abord:

calo_image_concertb

Calogéro que j'allais voir pour la 1ère fois: un super concert en acoustique, une très bonne ambiance, j'ai passé une excellente soirée.

Et pour le 2ème, c'était:

192339_pascal_obispo_au_piano_au_palais_des_637x0_2

Pascal Obispo, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas reconnu. Je suis FAN et je l'assume! C'était la 2ème fois que je le voyais en concert: 3 heures de show, un énorme jeu de scène, il est très  proche du public avec lequel il joue énormément, bref, une soirée magnifique, j'étais super heureuse!

Et puis Aurore, tu ne peux absolument pas me contredire (les autres non plus d'ailleurs), Pascal Obsipo, c'est le plus beau!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, bon anniversaire ! De bien jolies cartes pour cet évenement...c'est vrai que ça fait bien plaisir ! Je suis aussi allée voir Calogero à Nantes : j'ai adoré !
Répondre
P
ps et bon anniversaire avec retard ( je t'avais fait un post spécial sur le forum avant d'aller travailler et des contrariétés m'ont fait oublier tout le reste du coup je ne suis même pas passée sur ton blog le jour J!)
Répondre
P
quelle magnifique série de cartes!<br /> apparemment on te connait bien car entre le rouge, le kraft et les chats il y a beaucoup d'éléments faits pour te plaire!<br /> je te laisse Obispo et je prends Calogero!
Répondre
Z
t'ain, t'es trop chanceuse toi : t'as des cartes d'anniv!<br /> cro d'la balle!
Répondre
J
bon anniversaire !<br /> tu as reçu de très jolies cartes
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité