Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
18 mars 2010

sortir de sa zone de confort

bonjour,

aujourd'hui 2 choses bien différentes de ce que je fais d'habitude.

Tout d'abord une carte faite selon le sketch proposé par ChristineB sur son blog de carterie.

morgane_sketch_mars

je me suis bien amusée à faire cette carte, qui au final ne me déplait pas!

Maintenant je vous montre une page faite selon un sketch de Gaelle. Cette page répond aussi au combo de couleur du forum 4.3.2.1 scrappez, qui nous propose de faire une page avec du violet, du vert et du jaune. Pas vraiment facile pour moi, ce n'est pas les couleurs que j'utilise d'habitude.

J'ai sorti des photos relativement anciennes faites en Bretagne, tout près de chez mes parents. Par là bas, on trouve assez souvent des petites chapelles et elles sont toujours entourés d'hortensias, plantes que j'adore.

J'adore ces plantes mais surtout j'aime cette couleur mauve qu'ils ont là bas.... et pas chez moi! Malgré un traitement intensif "bleuissant", ils poussent dans les tons roses vifs, c'est pas moche mais moi je les voudrais mauves....

sketch_Gaelle_par_Morgane

Bon, je ne peux pas dire que cette page me plaise vraiment, trop éloignée de mes goûts scrappesques sans doute...

La version de Gaelle, toute en élégance est visible ici.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta carte est très jolie, j'aime ces grosses fleurs, je n'en dirais pas autant de ta page, mais déjà je n'aime pas le violet de manière générale et le combo était très difficile! la mise en page est réussie par contre, je préfère quand tu scrappes du rouge!
Répondre
F
Un an de plus .En attendant de te le souhaiter de vive voix bonne journée
Répondre
Z
BONANIVERASAIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
N
J'aime ta carte et ta page.<br /> Je trouve que tu t'en sors bien, belle interprétation et belle MEP.<br /> Bisous ;)
Répondre
C
Ah les hortensias de Bretagne !!!! Ils ne sont beaux que sur le sol breton ! Et les bleus sont les plus jolis...<br /> Cela dit, ta page est très belle et leur rend bien hommage.<br /> J'aime aussi beaucoup ta version de ce sketch d'Ana.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité