Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
5 janvier 2010

les cartes reçues

bonjour,

tout d'abord un petit mot rapide sur AVATAR (vu en 3d): époustouflant! Je ne suis pas du tout fan de sciences fiction mais là, je dois dire que j'ai été blufflé par les effets spéciaux. Bon, l'histoire en elle même n'a rien d'extraordianire, c'est tout à fait américain (et bin prévisible!!!) mais ça vaut vraiment le coup d'aller au ciné voir ce film (sur petit écran, ça ne rendra rien, je pense). C'était la parenthèse cinématographique du jour, de la semaine, du mois peut être de l'année!

Je vous montre aujoud'hui les cartes que j'ai reçues, merci les filles, elles sont superbes!

Le joli hibou de Patricia 45:

DSC05722

une carte enneigée venue de Belgique de chez Pascale:

DSC05725

un joli chat de chez Estelle

DSC05721

de la neige aussi de la part de Cristelle (Yoyotte):

DSC05719

une jolie carte avec des tons bien vifs de chez Stéphanie (meuh57)

DSC05724

et la dernière du jour, elle était accompagnée d'un peu de chaleur et de la beauté de la Réunion, celle de ChristineB:

DSC05723

quel plaisir en ce moment d'aler chercher le courrier!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on connait la hautaur des marches c'est impressionnant
Répondre
S
hello, <br /> la carte de c.B. est très rigolote !<br /> oui j'imagine que tu dois bien aimer le facteur !!! lol ! <br /> bonne année deux mille dix : santé, joie et créas.<br /> bises,
Répondre
P
que de belles cartes!!!<br /> pour avatar en 3D, ce sera sans nous, ça ne passe pas à moins de 80km de chez nous!!!( je suis dégoûtée et les gamins aussi), 160 km AR, on laisse tomber, en version normale c'était bien aussi!
Répondre
C
Une jolie série encore !<br /> Toutes les scrappeuses un peu carteuses sont ravies d'aller chercher leur courrier en ce moment !
Répondre
P
Très jolies tes cartes ! Bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité