Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
3 janvier 2010

un classeur à boucles d'oreilles

bonjour,

me voici tout juste redescendue de la montagne et de ses pistes de ski (la raison de mon absence sur le net de la semaine). Malheureusement le temps a été très mauvais toute la semaine, le quotidien était: neige, brouillard et .... PLUIE!!! Elle me poursuit: déjà l'été en Bretagne, elle tombe bien, il faut aussi que pendant mes vacances à la montagne elle soit aussi là, grrrrrrrrrrrrrrrr. Mais bon, cela fait du bien une semaine en plein air, enfin il n'y a que mon nez qui l'a pris (j'avais en permanence un masque de ski et une cagoule!).

Merci pour vos voeux par mail, par SMS ou par cartes, ils m'ont fait plaisir.

Je vous montre aujourd'hui un cadeau que j'ai offert à une petite fille de 8 ans. Il s'agit d'un classeur pour ranger ses boucles d'oreilles. La base est faite avec du "carton bois", c'est donc quasiment rigide. J'ai percé pas mal de trous, à différentes hauteur. J'ai mis quelques paires de boucles en cadeau.

Je me suis inspirée d'un classeur vu sur le blog de Sabine (sa version ici)

voici ce que ça donne:

DSC05698

la vue du dessus:

DSC05699

une page intérieure:

DSC05700

l'arrière: je sais que ce n'est pas très joli les trous mais sinon il fallait rajouter une page supplémentaire et ça faisait trop épais ensuite.

DSC05701

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous laisse, je file préparer le repas ensuite je vais voir "Avatar", bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super comme idée
Répondre
S
Splendide !! un super kdo !! bravo
Répondre
N
Super cadeau, on ne sait jamais trop où les ranger et au moins là elles restent par paires.<br /> Bises ;)
Répondre
S
Très belle idée qui sera sûrement appréciée par Sarah !<br /> bises<br /> armelle
Répondre
M
très beau cadeau pour une petite fille !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité