Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 janvier 2010

un peu de tout!

bonjour,

la neige annoncée est bien en train de tomber! Hier nous étions tous un peu dubitatif devant l'alerte météo mais elle est bien là et tombe en bonne quantité depuis cette nuit. Je n'ai pas le choix, il faut bien que j'aille au travail sinon qui fera des radios et des scanners aux gens qui se seront blessés en allant au travail... je vais être bien prudente car la route n'est pas trop dégagée.

Je vous montre une carte faite une pour une collègue qui a accouché. Je voulais m'inspirer du dernier sketch du blog de ChristineB sauf que je suis partie à Estrablin sans le noter, je l'ai fait de tête et résultat, ça n'a rien à voir! J'ai repris l'idée de ChristineB: un brad qui retient les différents feuillets et qui permet de les tourner (on est nombreuses à mettre un mot sur cette carte).

DSC05726

Je vous montre ce que j'ai offert à ma collègue de boulot le jour de Noël. J'avais acheté une boite métallique pour des capsules de café et j'avais préparé un cadeau "maison" ainsi qu'une petite boite de chocolat faite suivant un tuto de Cath.

DSC05705

et une petite toile canvas:

DSC05704

Je vous souhaite un excellent week-end. Moi j'ai un super programme: samedi scrap avec les copines d'Estrablind'Estrablin et dimanche badminton. Sauf que Dame Nature s'en mêle et je crains que ce programme tombe à l'eau et que je sois bloquée chez moi tout le week-end...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée cette carte avec des pages qui tournent! j'aime aussi bcp le cadeau offert à ta collègue, elle a du apprécier :)
Répondre
P
que de jolies choses!
Répondre
S
J'adoore le canvas et la carte est superbe !! bravo et ta pochette kdo est bien sympa aussi !!! bizzzzzzzz
Répondre
C
tu excelles vraiment dans le domaine de la carte... bravo
Répondre
S
Une, deux, trois (très !) jolies réas ! Pour ma part j'aime surtout le canvas, pour ses couleurs chaudes qui font du bien !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité