Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
11 février 2009

l'album de Corinne fait hier soir

bonjour,

merci pour tous vos messages laissés sur mon dernier post. Je profite bien de mes 3 jours de repos. Snif,c'est bientôt fini et demain il faut reprendre le chemin du boulot... Dommage que la météo n'était pas favorable car j'ai du annuler une petite virée sur les pistes enneigées: aujourd'hui nous avons eu du beau temps mais sur les montagnes ce n'était pas fameux (enfin d'apres les images de la web cam!). Donc au lieu de chausser mes skis, j'ai chaussé mes baskets pour un petit tour avec ma copine Isa: à chaque fois que je vais avec elle, je me dis que ce sera la derniere car elle coure vraiment trop vite, je suis à la traine tout le temps. Isa, je sais que tu passes par ici, c'est décidé, j'arrête d'essayer de te suivre!!!! Mais je suis contente, cela m'a fait du bien cette sortie ventée et glaciale!

Sinon hier soir, j'ai ressorti mon scrap' matos: il commençait à s'inquiéter de ne plus voir le jour ces derniers temps! Les filles d'Estrablin avaient organisé une crop entre nous mais je n'avais pas pu y participer. J'avais fait le mini de Laétty et hier soir j'ai fait celui de Corinne: un mini tout en tampon. Il est tres différent de celui de Laétty mais c'est ça qui a fait le charme de ce duo d'un jour! Ils sont sympas tous les 2 et je ne me serais jamais lancé seule dans ce style de création.

Corinne a un stock impressionnant de tampons qu'elle nous a prêté pour réaliser cet album. Je vous rassure, elle nous les prête même pour faire autre chose!

Les 2 organisatrices avaient préparé dans nos kits un petit cadeau: un tampon et pour moi ce fut le mot "aventure". Je ne vois pas pourquoi vous avez choisi ça les filles???? Ce petit cadeau était tres agréable, merci à vous pour cette attention!

Voici quelques photos. Il ne reste plus qu'a coller qu'à prendre des photos puis de les coller pour le finir.

DSC04800

DSC04801

DSC04802

DSC04803

je ne vous montre pas tout maintenant, vous le verrez entier quand il sera terminé!

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le tampon de la derniére page c'est de chez qui???<br /> Bizz
Répondre
P
J'ai pris du retard sur les blogs, ce mini s'annonce superbe!
Répondre
V
Il est très sympa ce mini avec toute cette variété de tampons ! Il n'y a plus qu'à le remplir ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Bon, je vais donc attendre la suite, mais je peux dores et déjà te féliciter pour ton travail de tamponnades.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
beau jeu de tamponnades !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité