Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 février 2009

lot pour le départ d'une collegue

bonjour,

je vous montre aujourd'hui ce que j'ai fait pour le départ d'une collègue. Ce n'est pas assorti car je ne lui ai pas tout offert en même temps.

Tout d'abord une carte à l'intérieur de laquelle j'ai fait un petit livret blanc pour que chacun puisse mettre un mot:

DSC04787

Puis un petit carnet car on a toujours des trucs à noter: il est petit pour que ça rentre dans la poche de sa tenue de travail!

DSC04778

et puis une enveloppe, je vous explique après....:

DSC04780

DSC04781

donc je vous explique: ma collègue en question, Agnès est arrivée peu de temps après moi dans le service. Nous avons tout de suite sympathisé et surtout nous avons fait frond ensemble face aux multitudes déconvenues que nous avons eu. Beaucoup de belles paroles (parfois des mensonges) pour nous faire venir mais malheureusement la suite n'a pas été aussi fantastique que ce qu'on nous avait annoncé. Je ne peux bien sur pas citer de noms ici bien que ça me démange... Bref Agnès vient d'avoir une autre proposition professionnelle qu'elle a acceptée. Elle a été obligée de se décider rapidement et bien sur elle a douté de son choix. Mais pour qu'elle ne regrette pas sa décision je lui a fait une pochette avec comme consigne de ne l'ouvrir qu'en cas de "doutes". Elle contient tout ce qui ne lui fait pas regretter ce choix: les mots doux de notre cadre, des demandes d'examens de radio completement louffoques, des programme de journée hyper chargés, bref tout le bon côté de notre boulot! C'est pour cela que c'est marqué: bonhuer, moments précieux, etc, ce qui est, vous l'aurez compris, ironique!

Agnès, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie professionnelle et j'espere qu'on aura un jour l'occasion de retravailler ensemble!

A vous toutes et tous, je vous souhaite un excellent week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'idée de cette enveloppe, et en plus sa déco est très sympa !
Répondre
P
L'ensemble est vraiment extra! Et j'aime bien l'enveloppe "doutes", c'est une excellente idée!
Répondre
V
quelle créativité et production ! bravo
Répondre
M
que de petites attentions qui ont du faire très plaisir à ta collègue!
Répondre
C
trop belles ces réas
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité