Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
6 février 2009

la carte de Gaelle et qques nouvelles

bonjour,

je reviens vers vous après plusieurs jours de totale absence sur mon blog, vos blogs, j'ai toujours une tonne de mails en retard....En fait j'ai un peu de mal à me remettre physiquement et psychologiquement (dans le sens: me replonger dans le scrap) apres le badminton du week end dernier. En plus je suis allée 3 jours de suite sur Lyon avec ses superbes bouchons: non pas ceux dans lesquels on va manger mais ceux présents sur les axes routiers qui ammenent sur cette belle ville. J'étais à une formation intitulée: "radioprotection pour les patients exposés aux rayonnements ionisants". Je vois derriere votre écran votre mine réjouie et envieuse!!!.... Le titre n'est pas franchement drôle et le contenu ne l'était pas non plus...En plus je n'ai plus l'habitude de rester assise pendant des heures: j'avai un peu la bougeotte sur ma chaise...C'est bon j'ai eu mon examen final, je suis donc tranquille pour 10 ans!

     J'ai un peu de scrap à vous montrer: pas quelque chose que j'ai fait mais la jolie carte que m'a envoyée Gaelle. On ne présente plus cette fille tellement elle est douée: du scrap bien sur mais aussi beaucoup de cartonnage, de la déco. Bref tout ce que passe entre ses mains, ressort avec beaucoup d'élégance et de sobriété. Si vous ne connaissez pas son blog, filez vite faire un tour ici!

Voici sa carte:

DSC04766

DSC04765

et la carte de voeux qui accompagnait cette jolie carte:

DSC04762

merci Gaelle pour cette belle carte!

Je vous souhaite un excellent week end: moi je le passe au boulot... Mais apres j'aurai 3 jours de repos que, je crois, j'aurai mérité!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie que ma carte te plaise... (je vois qu'elle a un peu souffert du voyage... mince !). Bisous
Répondre
C
J'avais vu ces cartes sur le blog de Gaëlle, elles sont très belles.<br /> <br /> Bizzzzz et surtout bon repos.
Répondre
P
Même si on ne présente plus Gaëlle, on ne se lasse pas non plus de voir ses créations.
Répondre
V
Je suis une inconditionnelle des créations de Gaëlle. Tes cartes sont comme toujours très jolies.<br /> J'espère que tu profites bien de ton repos bien mérité.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
J'espère que cette jolie carte t'aura rendu un peu de courage ! Te voilà en repos, profites-en bien !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité