Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
9 octobre 2008

une folle envie de....

bonjour,

aujourd'hui j'avais une folle envie de scrapper et de prendre un peu de temps pour moi!

Depuis plus de 4 mois je passe tout mon temps libre à faire et defaire des cartons, peindre des murs, déménager, amménager... bref je ne regrette pas du tout cette période de travaux intensifs mais maintenant on voit le bout (bon sauf le garage dans lequel on ne peut pas circuler à cause des affaires entassées en vrac un peu partout!). Donc j'avais décidé de consacrer cet apres midi au scrap. Et puis vu le brouillard qui ne s'est pas levé de la journée et le crachin qui tombait, ça ne donnait pas du tout envie de sortir!

Le style de la dictée faite ce week end (voir post précédent) m'avait plu. Je me suis inspirée de ce que fait Pascale Pénin. Et comme j'avais pas mal de photos du raid (j'avais au début l'intention d'en faire un mini), j'ai fait une 2 eme page qui va donc en vis à vis de la précédente.

DSC03942

En ce moment vous pouvez constater que je suis dans les couleurs flash!

merci pour vos commentaires!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page, j'aime beaucoup les tons !!!
Répondre
V
Tu as bien fait de réaliser un vis à vis car ta page est très réussie. J'aime bcq la composition et les papiers.<br /> Bravo !
Répondre
N
Elle est superbe, les papiers sont parfaits pas flashi du tout bien au contraire.<br /> Ca m'a l'air drôlement sympa ce raid, tu as dû bien t'amuser!<br /> Bises
Répondre
P
jolie mise en page!!
Répondre
M
très jolie page ! les papiers sont vraiment fait pour ces photos
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité