Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
6 octobre 2008

balises...

bonjour,

ce week end l'urgence était de finir la cloture pour laisser enfin mes 5 chats (oui 5 vous avez bien lu!) prendre l'air.

Pourquoi une cloture, que certaines mauvaises langues diront qu'elle est digne d'un camp de prison (on n' a pas encore monté les miradors, pas eu le temps....)?

Parce qu'on ne veut pas:

-qu'ils se fassent écraser par la nationale toute proche

-qu'ils se fassent tuer par les clébards d'à côté

-qu'ils meurent empoissonner par l'anti-limace du voisin

ou encore qu'ils disparaissent sans laisser de trace et ça, par expérience je peux vous dire que c'est terrible!

Depuis hier aucun chat n'a réussi à se sauver et on est bien content vu le mal qu'on a eu à faire cette cloture!

Et sortir, je peux vous dire "ch'at rend heureux"!

DSC03900DSC03901

Mais bon, j'ai quand même eu envie de scrapper un peu! Et surtout j'étais déçue de ne pas avoir fait la dictée faite mardi soir (cf post précédent). C'était surtout le format  A4 qui m'avait posé probleme. Sauf que Laéti mardi, avait contourné la chose en collant sa page de dictée sur une page 30*30. J'ai cogité un peu et voilà donc ma participation au challenge de Pascale Pénin (je vous conseille un petit tour sur son blog si vous ne connaissez pas!).

balises

Photos faites lors d'un raid: j'ai de jolies photos de ces 2 jours car on avait eu un tres beau temps et les paysage avaient été magnifiques... D'ailleurs ce n'est pas la 1ere fois qu'on les voit sur des pages de scrap!

Bonne semaine à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique, l'harmonie de couleurs est parfaite. J'ai adoré cette dictée, moi aussi,!
Répondre
S
très jolie page, aussi dynamique que toi !!!<br /> Par ce jour de pluie, ça fait du bien de voir le soleil sur tes photos ...<br /> bises<br /> Armelle
Répondre
N
Une clôture vaut mieux que ces murs HORRIBLE en parpaing, brrrr quel horreur!!!Là ça fait vraiment prison!<br /> Bref, en plus c'est pour une bonne cause!<br /> J'ai perdu un de mes chats il y a un an environ, écrasé juste devant la maison, nous n'avons pas pu le sauver alors le véto a été obligé de lui donner cette piqûre que l'on redoute tant... je comprends donc que vous ayez entrepris de clôturer. Mais ils ne risquent pas de passer par dessus?<br /> Drôlement sympa ta page, dommage je ne connaissais pas le blog de Pascale Pénin j'aurais bien aimé y participer.Merci pour le lien.<br /> J'ai quand même télécharger la dictée pour la faire malgrè tout.<br /> Bises
Répondre
P
très sympa cette page, dynamique et colorée, j'aime
Répondre
C
Belle interprétation de cette dictée. Ta page est tèrs jolie.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité