Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
13 octobre 2008

une autre page faite jeudi...

Bonjour,

jeudi dans ma frénésie de scrap, j'ai fait une 2 eme page.

Bien sur encore une photo de chat! Un chat enfin plutot une chatte qui a été tres importante pour moi vu qu'elle a été la 1ere... Je l'ai gardé pendant 3ans et demi jusqu'à ce qu'elle disparaisse... J'ai malheureusement que très peu de photos d'elle car je n'avais pas d'appareil numérique à cette époque là. Et vu que je ne scrappais pas, je ne prenais pas de photos sous tous les angles, de toutes les postures, en gros plan, etc de mes chats. Donc cette photo est LA plus belle de Minette...

Je ne suis pas particulierement satisfaite de cette page, je pense qu'il manque quelque chose....Malheureusement vu que je travaillais ce week end je n'ai pas pu me remettre dessus. Donc j'attends vos critiques!

DSC03956

Bonne semaine à vous, à tres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout en rose la minette !!! c'est à croquer
Répondre
M
trop belle page<br /> bisous
Répondre
S
Une jolie page, très douce.. elle est superbe...Bizzz
Répondre
P
De très jolies créations sur ton blog, j'aime bcp tes pages "chat" et tes minis<br /> Bonne journée
Répondre
N
Ne change rien! elle est très jolie comme ça, tout en douceur :)
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité