Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
18 janvier 2008

une carte pour une naissance.

Bonjour,

je vous montre une petite cartte que j'ai faite pour une naissance:

DSC01822

Bon la carte est prete , les petits cadeaux aussi, reste plus qu'à descendre voir les gentilles et aimables guichetieres de la Poste. J'aurais dû le faire cet apres mdi mais pas le courage: j'ai travaillé la nuit derniere, enfin travaillé n'est pas franchement le mot qui convient: j'etais présente au boulot et fait les bricoles qui se présentaient. D'ailleurs la carte je l'ai fait sur le coin de la table de la salle de repos. Mais chut, faut pas le répéter, car j'en connais un qui serait capable de nous donnner du boulot supplémentaire... Et pour pas un rond bien sur!!!! Bon et comme ça fait un moment (exactement 9 mois et 19 jours) que je ne fais plus de nuit, je n'ai pas bien dormi. Donc cet apres mdi , j'etais en vrac, heureusement personne dans les parages pour subir ma mauvaise humeur...Il a fallu que je me motive beaucoup pour aller courir sachant que j'allais sécréter des endorphines, c'etait ma motivation... J'ai pas tout perdu dans ma balade car j'ai découvert un nouveau chemin tres sympatique (Did, quand tu veux pour le refaire ensemble!), j'ai même effrayé 3 biches à l'orée du bois. En résumé, un bon bol d'air qui m'a fait du bien. 

J'arrête là ma prose car je pense que vous en fichez un peu beaucoup.

Je vous souhaite un tres bon week end, surtout meilleur que le mien qui ne s'annonce pas fameux...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veux savoir la vérité ?? Ben moi ta prose je ne m'en fiche pas... ça me permet de te connaitre un peu... Et oui, je suis une grande curieuse !!!!<br /> Au fait, cette carte est très jolie, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité