Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 janvier 2008

moi vouloir être chat...

"moi vouloir être chat

quand dehors il fait froid"...

DSC01902

C'est pas beau la vie de chat!!!!! Voici Shrek affalé sur le canapé qui n'a même pas eu le droit à une reflexion du style "TIENS TOI BIEN, ASSIE TOI CORRECTEMENT". Et messieur a trouvé une bonne place car le soleil brillait derriere le carreau lui chauffant le bout du museau... Qu'est ce que je ne donnerais pas pour être réincarnée en chat... Enfin en choississant ma maison!!!

Donc cet apres midi pour passer le temps, c'était scrap (je vous montrerais la page d'ici peu de temps) et séance photo avec pour sujet principal: mes chats!!!Bon, ils ont été relativement coopérants puisque...ils dormaient!!! Facile dans ce cas me direz vous!!

Pour une fois j'ai fait du noir et blanc. Encore une influence du scrap car c'est tellement sympa sur les pages et mini...

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques unes.

Non amoureux(ses) des chats ou si la seule vue des poils vous fait éternuer,vous pouvez quitter dès maintenant ce blog et vaquer à d'autres occupations.

DSC01840

DSC01834

DSC01874

DSC01915

DSC01942

DSC01969

DSC01882

Et une p'tite dernière!

DSC01829

Un grand MERCI à (dans l'ordre d'apparition dans ma vie): Simba, Malice, Gwennig, Molène et Shrek pour tout le bonheur qu'ils m'apportent...

Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je voudrais être un chat et passer la journée au soleil....<br /> <br /> superbes photos
Répondre
C
Voilà un article pour moi !!!!! Tes photos sont superbes et j'attends donc le mini...<br /> Quant à me réincarner en chat, c'est aussi mon rêve... Chat chez moi... ou chez toi !!!<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité