Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
16 janvier 2008

"escapade anglaise", un mini sur mon séjour...

Bonjour,

je vous présente un mini album sur mon séjour en angleterre au mois de novembre. J'ai mis un peu de temps à le faire car je l'ai fait en 2 exemplaires: l'autre je l'ai offert à ma soeur à Noël.

Bon rendons à César...., car l'idée ne viens pas de moi: malheureusement je ne suis pas encore assez douée pour créer ce genre d'objet moi même... Donc j'ai recopié le modèle sur des filles qui étaient allées en crop à .... et la structure était dans un magzine de scrap, il y a quelques temps...

Donc la couverture est en carton semi rigide et si fut difficile de trouver la bonne épaisseur, j'ai du découper plusieurs cartons avant de trouver le bon!!! Un peu de peinture, un peu d'encre pour un effet sali/vielli/grunge qui me plait ...

DSC01802

Quand on defait la magnifique pince (merci Michele!), tout s'ouvre sur... Euh faut dire que c'est un peu épais à l'interieur donc ça s'ouvre sans probleme!!!

DSC01804

On tourve donc 3 mini albums: ça correspondait tres bien à ce que je voulais faire: j'ai passé 1 journée à Londres, 1 à Windsor et 1 à Oxford donc un mini par journée...

Sur le fond , j'ai fait une pochette pour mettre les photos que je n'ai pas utilisées et sur l'autre coté j'ai collé une feuille sur laquelle j'ai écrit un résumé du séjour.

Je vous montre quelques pages. Attention c'est un peu long!!!

DSC01806

DSC01805

DSC01807

DSC01808

DSC01810

DSC01814

Lors de mon voyage je n'avais pas pu visiter de magasins de scrap mais pas contre j'avais fait un tour dans les papeteries: j'ai déniché de toutes petites enveloppes. Là, j'en ai intercalées dans les minis et j'ai glissé à l'interieur une photo:

collage3

Et pour finir...

DSC01817

Merci d'être resté jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a la photo avec les chapeaux !!<br /> <br /> j'adore ton album
Répondre
K
Heureusement, j'ai le meme a la maison! (ou presque!)<br /> Tu mens un peu, on a ete chez Hobby craft!
Répondre
C
J'aime beaucoup le principe (même si je ne suis pas certaine d'aavoir tout compris !!!!).<br /> Voilà un bien joli mini...
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité