Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
12 octobre 2017

une page de scrap et un panier gourmand

Bonjour,

depuis quelques jours nous avons retrouvé internet, chouette!! Bon, malheureusement, je ne pense pas que ça va durer maintenant que les voleurs ont trouvé le filon de nos antennes relais et de leurs panneaux solaires.... Et comme ces antennes sont isolées, au bord des chemins, au milieu des champs, aucune surveillance possible. Croisons les doigts pour qu'ils ne reviennent pas de si tôt.

 

J'avais repéré il y a quelques semaines, sur le blog de Mary cette page qui me plaisait beaucoup:

Et ma version avec le nouveau tampon Florilèges acheté à Version Scrap la semaine dernière!

IMG_3498

Un p'tit zoom:

IMG_3496

 

Et je vous montre un panier gourmand que j'ai offert il y a quelques jours de cela à une amie scrappeuse:

des produits fait maison: un pot de pâte de spéculoos, des sablés salés au comté, de la citronnade, des oeufs frais de mes poules, le tout posé sur une ardoise:

IMG_3493

IMG_3494

Une photo des décorations avant de les mettre sur les paquets:

IMG_3486

Et un petit pliage que j'avais trouvé rigolo (vu bien entendu sur Pinterest!):

IMG_3489

De profil:

IMG_3490

Et quand on ouvre il y a 4 sachets de tisane et des crêpes dentelles

IMG_3487

Je vous laisse par cette magnifique journée d'automne: la météo de début septembre avait été un peu déprimante mais on se régale de nouveau avec de belles journées ensoleillées, et donc la possibilité encore de jolies randonnées avant d'enfiler les tenues plus chaudes.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe cadeau joli et j imagine délicieux à la fois ...
Répondre
D
Un sympathique panier gourmand et une super idée de cadeau les gâteaux et tisanes ! je pense que je vais faire ça pour le cadeau des maîtresses. Merci pour cette idée !
Répondre
C
Ta page est superbe, mais ce panier gourmand l'est encore bien plus !<br /> <br /> Nous l'avons admiré, savouré, dégusté, et je t'ai un peu copié... Non, non, rassure-toi, pas au niveau culinaire !!!<br /> <br /> Merci encore pour ce cadeau gourmand et cette belle journée passe ensemble.<br /> <br /> BZH bises
Répondre
G
Trop beau ce panier gourmand !...Miam !<br /> <br /> Et ton tampon rend très bien en fond de page ! (Pas facile sur du bazzill texturé !)
Répondre
C
ouh voila plein de belles et bonnes choses, ton panier gourmand est d'enfer !!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité