Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
16 janvier 2018

Bonne année!

Bonjour,

Je trouve un petit moment dans mon planning bien chargé, pour venir ici vous souhaiter une très bonne année 2018, qu'elle vous apporte plein de belles choses.

 

Maintenant que mes cartes sont toutes arrivées à destination ( pour certaines cela a été très long, j'aurai eu plus vite fait de les ammener à vélo!!), je peux vous la montrer. Comme les dernieres années, je fais un modèle unique pour éviter d'être lassée. Je reflechis pas mal de temps, il y a eu plusieurs essais, des modifications. Cette année j'ai surfé sur la mode des " attrapes reves" , des plumes et fleches. 

Les joies de la campagne font qu'on a encore depuis quelques jours des pannes d'internet, je viens de faire les photos avec mon téléphone d'où la qualité vraiment pas terrible!!!

20180116_101717-1

 

20180116_101728

 

Merci beaucoup à celles qui ont déjà fait des commentaires par mail ou sur leurs blogs, ça me touche énormément.

Et bien sûr, merci de votre fidélité pour cette année écoulée, quel plaisir tous ces échanges!

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus ta news... d'où mon silence ! <br /> <br /> Jolie comme tout cette carte de voeux arrivée il y a bien longtemps chez moi<br /> <br /> Comme je te le disais avant hier, les miennes sont faites et seront écrites ce WE... Pas très en avance...<br /> <br /> Bises et bon repos
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
S
Encore une très belle création cette année, que j'ai été ravie de recevoir... merci encore!
Répondre
S
Encore merci (doublement LOL) pour ces superbes cartes !!! bon WE, bises
Répondre
C
carte bien reçue et vraiment sublime.... merci aussi pour celle pour mon anniversaire, tout aussi belle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité