Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
23 février 2014

mini album sur une randonnée en raquette au refuge de Bostan

Bonjour,

début janvier, nous avons fait une randonnée de 2 jours en raquettes. Nous sommes allés au dessus de Samoens avec comme destination pour la nuit le refuge de Bostan. Je vais faire un coup de pub pour ce refuge gardé toute l'année: il est très confortable, très propre et le gardien extrêmement sympa: il nous a mitonné un bon repas (tout fait maison, je le voyais cuisiner), parfait après un bon effort! Pour plus d'infos et voir le refuge: ici . 

Je voulais bien sûr faire un album pour garder un souvenir de ce joli moment. Il y a quelques semaines, on s'est organisé une "nuit du scrap" avec mes copines d'Estrablin avec cette fois ci aux commandes Marjory qui nous a présenté un album fortement inspiré du travail de Cathyscrap 85. Chacune a apporté ses papiers, cela donne donc des résultats très différents, c'est sympa!

Lors de notre rando, le temps n'était pas terrible avec même à un moment, une bonne tempête de neige! Je suis un peu déçue car mes photos ne sont pas toutes très réussies à cause de la luminosité.

Place à l'album qui est assez grand:

la couverture

 IMG_3479

 

Quand on ouvre la couverture, on découvre 3 parties:

IMG_3480

 

La partie de droite en gros plan:

IMG_3481

 

cette partie se soulève:IMG_3482

 

On passe sur la partie de gauche de l'album avec un petit album: la couverture:

IMG_3483

 

l'interieur des pages:IMG_3484

IMG_3485

IMG_3486

IMG_3487

IMG_3488

 

On revient sur le milieu de l'album avec une photo collée et un petit album accordéon:IMG_3489

 

 

L'accordéon:IMG_3490

 

une fois dépliée:

IMG_3491

 

de l'autre côté:IMG_3492

 

On revient au centre de l'album avec la partie centrale qui se soulève pour dévoiler à droite une très grande photo:IMG_3493

 

Et sur la partie centrale on trouve un mini album:IMG_3494

 

une fois déplié:IMG_3495

IMG_3496

IMG_3497

 

quand tout est déplié:IMG_3498

 

J'espere que cette petite balade vous a plue! Merci beaucoup à Marjory, c'était un gros travail de préparation. Et j'aime beaucoup le résultat.

Bon dimanche à vous et à très bientôt par ici. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !! j'adore le combo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est magnifique: couleurs, structure, style, photos... Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Je les trouve vraiment pas si mal, tes photos ! Et surtout superbement mises en valeur dans ce très beau mini ! J'aime tout : structure, couleurs, déco,... Un magnifique souvenir !
Répondre
V
de très belles photos superbement mises en valeur ! ton album est original ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe structure pour de jolis souvenirs!!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité