Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
3 février 2014

mes 2 dernières pages de scrap

bonjour,

 

et oui, je reviens déjà sur mon blog! Et aujourd'hui je voulais vous montrer mes 2 dernières pages de scrap:

La première avec l'histoire de cette page: un mardi soir, je pars un peu en retard rejoindre mes copines de scrap pour notre rendez vous hebdomadaire. J'avais pour intention de completer un mini album déjà fait avec mes photos fraichement imprimées. Sauf, qu'arrivée à Estrablin, je me rends compte que je n'avais pas pris l'album! Le soucis est que j'avais tout mon matériel, mes quelques pochettes de photos en attente d'être un jour scrappées mais pas de papiers! Dommage quand on veut scrapper.... En fouillant dans mon sac, je trouve une feuille blanche et 2 bouts de noir et gris. Bien évidement mes copines m'ont proposée de me dépanner mais j'ai refusé en me lançant comme défi de faire une page avec uniquement ce que j'avais. 

Et voilà le résultat:

IMG_3476

La photo n'a rien d'exeptionnelle car elle est prise à bout de bras mais on voulait garder un souvenir de cette balade le long du littoral.

Et la 2eme page que j'ai faite en m'inspirant d'un magazine:

IMG_3478

 

Photo prise sur le bateau en allant sur l'île de Batz, jolie petite île Bretonne située dans le Nord Finistère.

 

Bonne journée à vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page... l'ïle de Batz quel souvenir.
Répondre
Y
2 très belles pages, et un défi relevé haut la main.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous les z'amoureux.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
une magnifique page bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli défi que tu t'es lancé ! 2 jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité