Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 juin 2011

chateau de Septeme

Bonjour,

je vous montre la page que j'ai faite hier soir avec les copines d'Estrablin. Il s'agit d'un sketch en chaine du forum 4 3 2 1 scrappez...

Les photos ont été prises au château de Septème, tout près de Vienne. Ce château est bien joli, le parc très agréable. Mais gros bémol: ce chateau est privé, les différentes familles propriétaires l'occupent l'été, donc une grande majorité des bâtiments ne se visitent pas. La visité intérieure est donc courte et j'ai trouvé qu'on restait sur notre faim. Perso, j'aurais bien fait un petit tour dans les autres ailes ou dans les bâtiments annexes, vestiges des écuries par exemple. En même temps je comprends que les propriétaires se réservent une partie mais bon, quand on est visiteur et qu'on paye un bon prix le billet d'entrée, je ne trouve pas ça correct. Voilà, c'était mon avis sur cette visite! Revenons au scrap!

Je vous montre ma page:

IMG_3367

Je suis bien contente de ma page. En ce moment je suis en pleine période "verte" (sûrement la vie à la campagne qui m'inspire!!!), détrônera t-elle ma période de rouge?????

Merci de votre fidélité sur ce blog, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie page!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
tu as raison d'aimer ta page, je la trouve parfaite ! Permis de lifter ?
Répondre
S
Elle est superbe !! bravo
Répondre
N
En même temps le vert va bien avec le rouge, tu pourrais faire un mix ^_^<br /> Mais je te rassure le vert te va bien aussi et puis ça porte chance ^_^<br /> Ta page est belle!!!
Répondre
P
ta page me plait beaucoup! et j'aime le vert!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité