Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
30 mai 2011

un mini album façon herbier

bonjour,

il y a quelques mois dans une revue de scrap, il y avait un mini album intitulé "façon herbier". Avec les copines d'Estrablin, il nous plaisait beaucoup et on s'est amusé à le lifter.

Des tons beige très doux, des fleurs et de la déco très nature, des photos (que vous avez déjà vues!) prises au milieu de la prairie au dessus de chez moi et voici le résultat!

IMG_3552

IMG_3553

IMG_3554

IMG_3555

IMG_3556

IMG_3557

Ce n'est pas le style que je pratique habituellement (je n'ai même pas casé une petite touche de rouge!) mais ce mini me plait bien!

Bonne journée à vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, il est très beau!
Répondre
C
Oh ben ça alors, je n'ai pas reçu la news pour cet article !<br /> Il est tout beau ce mini.<br /> Vous respirez le bonheur !
Répondre
C
un album qui te va bien, des photos superbes ! BRAVO
Répondre
S
Il est superbe !! bravo
Répondre
*
J'adore!!! Vous avez eu une très bonne idée de lifter ce mini... bravo! Plein de bises :) PS: je passe à Lyon bientôt, le 9, mais en matinée; je ne pense pas qu'on pourra se voir malheureusement snif
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité