Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
5 mai 2011

un rayon de soleil...

 

Bonjour,

tout d'abord un énorme merci pour vos com' sur mon précédent post, ça m'a fait plaisir.  

La semaine derniere, alors que je faisais un tour sur le forum 4 3 2 1 scrappez, j'ai eu la chance d'attraper ce sketch en chaine.

 

le lien http://scrapbookingtuto.canalblog.com/tag/sketch%20scrap

et voici la page que j'ai faite avec des photos de moi (je précise pour celles qui ne me connaissent pas!), prises lors d'une journée bien agréable... 

IMG_3542

à très bientôt et merci pour votre fidélité! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page avec de superbes photos sur lesquelles tu rayonnes !<br /> cela fait plaisir à voir !
Répondre
S
Un vrai bonheur de te voir si radieuse !<br /> Ta page est top, comme d'habitude.<br /> Viens-tu en Bretagne bientôt ?<br /> Bisous<br /> Armelle
Répondre
L
Morgane, tu es tout simplement Rayonnante, comme transfigurée; tu vois je te l'avais dit: tout s'apaise...<br /> bises à demain
Répondre
M
tu es superbe sur ces photos et cette page les met joliment en forme<br /> bises<br /> Steph
Répondre
N
Belle interprétation du sketch!!!<br /> Tu es rayonnante et ça fait plaisir de te savoir heureuse ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité