Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
30 avril 2011

page 42 d'esprit scrapbooking...

bonjour,

il y a quelques semaines de cela, Laéty, une copine d'Estrablin fêtait ses ... quelques années. A la traditionnelle question, que fait on mardi soir? Et bien, ce sera un lift de la page 42, (comme 42 ans, mais chut faut pas le dire, Laéty fait toute jeune!) du magazine Esprit scrapbooking.

Il y avait 2 pages au choix à lifter. Bien entendue, je n'ai pas noté de qui il s'agissait...

Patricia (scrapévasion) était venue passer la soirée avec nous, je vous laisse voir la version de l'autre page ici.

J'ai utilisé des photos prises quelques jours auparavant, pendant un bon moment de rigolade. Vous verrez plusieurs pages et même 1 mini album avec cette série de photos qui me plait beaucoup.

DSC06524

et puis comme l'inspiration pour la 1ere page m'est venue très rapidement, j'ai attaqué une 2eme ... création. Oui création parce que "page" n'est pas le mot qui convient: je ne trouvais pas un papier de fond qui me convenait, j'ai donc pris une enveloppe que j'avais sous la main, et voici ce que ça donne!

DSC06521

Le tampon que m'avait offert Gaelle et qui dit "le bonheur est dans le pré", ne peut être mieux utilisé qu'avec ces photos!

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent weekend.

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce nouveau bonheur fait plaisir à voir (et quel bonheur pour nous de revoir ton scrap!)
Répondre
G
pour l'une et pour l'autre, belle inspiration et puis c'est plaisant de te voir si heureuse sur les photos;<br /> Bisous
Répondre
P
je n'avais pas vu ce post ... oui, le bonheur est dans le pré, et ton scrap est très lumineux ! j'aime !!!
Répondre
C
c'est superbe ! BRAVO
Répondre
P
tes deux pages sont superbes et j'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité