Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
17 avril 2011

"être heureux...."

Bonjour,

je mettais réjouie un peu trop vite la semaine dernière avec ma connexion internet enfin fonctionnelle. Cela a été de courte durée!!! Du coup je n'ai pas pu passer sur vos blogs et j'ai une tonne de retard dans mes mails.

 Ce soir ça semble bien vouloir fonctionner alors j'en profite pour vous mettre un petit post....

Les photos, le titre, nos sourires, je pense parlent d'eux même...

DSC06496

Désolée pour la médiocre qualité de ma photo, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû mal régler mon appareil photo et je n'arrive pas à faire quelque chose de correct.

Je ne m'attarde pas trop car j'ai peur que la connexion soit de nouveau défaillante!

Bonne semaine à vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel plaisir de te retrouver...heureuse de surcroit !<br /> bisousssssssss
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
une superbe page qui reflète bien votre bonheur!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
Y
Une très belle page qui fait plaisir à voir.<br /> Vous rayonnez de bonheur c'est vrai.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
P
très jolie page et en effet votre bonheur rayonne!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité