Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 avril 2011

"les joies de l'hiver"

Bonjour,

ça y est, je suis de nouveau connectée et reliée au reste du monde! Il aura fallu juste 1 mois et demi pour que France Télécom trouve ma maison. Bon, ok, je sais, j'habite désormais au fin fond de la campagne mais je vous promets que c'est sur la carte! Mais, au miracle (et surtout après de très nombreux coups de téléphone) depuis hier le téléphone et internet fonctionnent enfin. Je dois dire que je suis contente car ça commençait sérieusement à me manquer!

Je vais donc pouvoir vous faire partager mes dernières créations. Elles ne sont pas très nombreuses car j'ai beaucoup bricolé ces dernières semaines à la maison. Mais je vois le bout des travaux et comme je vais être prochainement très bien installée pour scrapper, mon rythme  "scrappesque" va donc s'accélérer.

Je vous propose aujourd'hui une page faite la semaine dernière avec les copines lors de la séance traditionnelle du mardi. Cette page n'est plus vraiment de saison mais pas grave, je vous la montre quand même!

DSC06517

Je sais que ce n'est pas évident mais sur cette photo c'est moi! 

Je dois dire que cette page me plaît bien. Et oui, j'entends déjà certaines d'entre vous qui doivent dire que j'ai réussi à caser mon morceau de rouge... beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois mais "ma" touche de rouge reste!

 

Je vous remercie pour votre fidélité sur ce blog malgré toutes mes absences.

Je dois avouer que je ne vais pas pouvoir rattraper presque 2 mois de retard sur vos blogs mais je vais tacher de trouver un peu de temps pour vous faire une petite visite.

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la photo est superbe !!!<br /> <br /> je crois que chacune a sa couleurs de prédilection (moi c'est le vert, le marron...je ne mettrais que ça ! mdr !)<br /> bisous<br /> <br /> (tu me donneras ta nouvelle adresse que je t'envoie une petite carte ?)
Répondre
G
C'est une bien jolie page... et une bien belle surprise de te retrouver enfin ici !<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bcp cette photo. A elle seule elle représente bien l'hiver.<br /> Et puis je suis contente de te retrouver par ici :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
P
Superbe page, oui, le rouge, c'est ta marque de fabrique, conserve-la! Tu as l'air d'un mannequin dans une pub pour les produits hydratants "qui protègent votre épiderme des agressions extérieures" sur cette photo, magnifique!
Répondre
M
bravo : j'aime beaucoup ta page et ton style de scrap!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité