Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
4 décembre 2010

mini album patouille

Bonjour,

pas de grand discours aujourd'hui mais juste un mini "patouille". Pourquoi patouille? Parce qu'il est fait de mélange de peintures, d'encre de chine, des tampons, de Gesso, du papier journal, d'embossage, etc... Pour le faire je me suis fortement inspirée des créations de Gaëlle Fauglas, de ce qu'elle a publié dans les revues et du stage que j'ai eu le plaisir de faire avec elle cet été.

Au départ, ce sont des feuilles de papier aquarelle blanc. Au final, c'est très coloré! J'ai donc utilisé mes portraits sortis en noir et blanc et j'ai joué sur les formats des photos.

Place aux images:

la couverture (l'album fait environ 24X16 cm)

DSC06328

les pages intérieures:

DSC06329

entre les 2 pages suivantes, j'ai glissé 2 petites enveloppes:

DSC06330

DSC06331

DSC06332

DSC06333

et l'arrière:

DSC06334

J'espère que ça vous a plu. C'est clair que ce n'est pas mon style habituel, que je ne ferais pas cela tout le temps mais j'ai pris du plaisir à faire ce mini.

Merci, malgré mon absence sur la toile en ce moment, pour votre fidélité.

Pour celles qui veulent m'envoyer des cartes de voeux, faites moi signe que je vous donne ma nouvelle adresse.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le résultat même si je n'aime pas patouillé par moi-même
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit comm' déposé. Il y a bien longtemps que je n'étais venue me promener chez toi et je m'en excuse. Je m'arrête aujourd'hui sur ce mini-patouille qui en effet, n'est pas non plus mon style, mais que je trouve vraiment très réussi : ni trop, ni trop peu. Avec de chouettes photos aussi. Vraiment sympa !<br /> Bonne journée, et une petite caresse au minou !!
Répondre
M
Je reviens te remercier pour ta jolie carte de voeux !!! Comme je n'ai pas le temps d'en réaliser cette année, je te souhaite par le biais de ce com une excellente année 2011 remplie de douceur et d'amour !<br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Vive la patouille ! Ton album est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité