Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
22 novembre 2010

du sport

bonjour,

tout d'abord un énorme merci à toutes celles qui me laissent une trace de leur passage ici, cela me fait plaisir. Un autre merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent en cette période difficile.

Je pensais que la tempête allait se calmer, j'avais un peu d'espoir mais non... Tant pis, en Bretonne que je suis, j'ai eu l'habitude d'en voir, surtout l'hiver, quand la mer est déchaînée, qu'elle prend une couleur presque noire, quand les vagues prennent de la hauteur et viennent s'écraser sur le rivage, c'est un superbe spectacle!

En ce moment, je subis le vent de face, je vais en sortir ébouriffée, c'est sûr, mais cette tempête ne me renversera pas, parole de Bretonne!

Venons maintenant au scrap dont le sujet du jour sera du sport, ça change non?!!!

Tout d'abord voici une page faite pour le forum 4 3 2 1 scrappez dans le cadre d'une chaîne de lift.

S'il y en a qui connaissent, c'est le sommet de Chamechaude en Chartreuse, très belle ascension, certes un peu technique à certains endroits...

DSC06196

Et voici un album complété il y a déjà un petit moment mais que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer.

C'est Patricia (scrapévasion) qui me l'avait offert car j'avais trouvé la structure très sympa sur son blog. Elle a choisi des tons qui me plaisent bien sur et que vous connaissez si vous êtes fidèles à ce blog!

Les photos ont été faites lors d'un raid multisports au Bourgey du Lac, coin que je ne connaissais pas encore et qui est très joli.

Place aux images:

DSC06211

l'interieur

DSC06212

le livret

DSC06213

DSC06214

DSC06215

DSC06216

DSC06217

DSC06218

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

Merci de votre fidélité et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis bien contente de voir que tu as rempli le mini, il est super! j'aime aussi ta page que j'avais vue sur le forum.<br /> quant à la tempête ,je vois que malgré une accalmie elle se déchaine de plus belle, j'espère que tu tiens bon la barre et le cap! courage et bisous!
Répondre
C
un bien beau mini, une très belle page et ... toute mon admiration et un salut sincère pour ton courage et ta détermination en ces périodes de tempête !
Répondre
N
Très belle page, toujours pleine d'énergie!!!<br /> Elle est très belle ainsi que le mini.<br /> <br /> Le genre de tempête où il faut tenir bon car elle doit être dure à traverser.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir la traverser, et te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
S
Cette page 30x30 est vraiment fidèle à ton style et, bien sûr, très réussie ! Merci pour ton mail, mais en Yaya ( ainsi nommée par mon petit-fils !!!!!!) surbookée, je n'ai pas pris le temps d' y répondre ...<br /> <br /> Chamechaude, j'y suis arrivée, mais pas par ce chemin vertigineux : a peur !<br /> Très réussi aussi ton mini à tes couleurs.<br /> <br /> Courage pour la traversée de toutes ces épreuves.<br /> <br /> J'ai posté un article sur mon blog : 2 commentaires. Je suis dégoûtée et vais arrêter là ( pas le scrap, mais le blog).<br /> Gros bisous et désolée pour la longueur du message.<br /> <br /> Armelle qui pense souvent à toi
Répondre
M
tu arrives toujours à super bien mettre en page tes photos d'exploit sportifs ! bravo<br /> et je te souhaite encore plein de courage pour affronter ta tempête<br /> bises<br /> Steph
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité