Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 janvier 2010

bon anniversaire Patricia!

Bonjour,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patricia, je lui souhaite donc un très bon anniversaire!

voici la carte que je lui ai envoyé, faite suivant le dernier Sketch de ChristineB.

Elle est présentée par Gwennig, seul support que j'ai trouvé ce soir là!

DSC05748

je vous souhaite une très bonne journée, j'ai hate d'être à ce soir car je retrouve les copines pour scrapper: à cause du mauvais temps ça fait un bout de temps qu'on n'a pas pu se voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe !!! bravo
Répondre
N
Hummmm... très jolie carte et le support tout aussi mignon ;)<br /> Bises
Répondre
P
très jolie !
Répondre
S
Jolie carte et le chevalet (ou chatlet...! c'était mon jeux de mot à 2 balles ^_^!) embellit l'ensemble... je note le coordonné des 3 brads et de certaines nuances du papier en accord avec la robe de Gwennig ;o)<br /> Bel ensemble<br /> Émilie<br /> ;o)
Répondre
S
tres jolie carte, <br /> bon anniversaire patricia :o)<br /> bisous des îles
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité