Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
22 janvier 2010

une page sur le tour du Mont Blanc

bonjour,

tout d'abord merci pour vos commentaires laissés sur ma carte et surtout mon porte carte: Gwennig a beaucoup apprécié! Surtout que cette photo était plutôt à son avantage: en effet la carte masquait son surplus de graisse joliment disposé sous son ventre. Une petite carte bien placée et hop, on pourrait croire que ce chat est svelte....

Bon revenons à la page du jour: c'est la page que j'ai faite mardi soir. Je ne sais pas si c'est le fait de revoir mes copines mais j'ai été vite inspirée (avec l'aide de magazines !!!) et j'avais envie de faire une page avec mes photos de randonnée autour du Mont Blanc. Je ne sais pas si c'est le temps qui me fait ça mais en ce moment je ne scrappe que des photos de cet été!

Un fond rouge, oh, que ça change!

DSC05753

Je dois dire que cette page me plaît beaucoup: des tons que j'aime et surtout ces photos représentent de très bons souvenirs pour moi...Rien que le fait de regarder ces photos, j'ai un coup de nostalgie, j'ai envie de repartir crapahuter dans les montagnes sous un joli soleil. Aujourd'hui chez moi, le temps est tout gris, le brouillard a déposé du givre sur les arbres, un temps à rester au coin de feu.. Sauf qu'il faut que je trouve un peu de motivation pour un p'tit footing...Mais bon, il ne faut pas que je me laisse aller, l'hiver a aussi ces côtés plaisants: demain je vais faire une sortie en raquette.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page pleine de peps!
Répondre
S
Bravo pour cette page ! La disposition des éléments est top, et le fond rouge fait bien ressortir tes photos.<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> Anaïs.
Répondre
G
Tout y est...
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, elle est très dynamique avec ses couleurs et sa mise en page
Répondre
M
j'aime vraiment bcp ta page!! tu as réussi a case un max de photos, tout en harmonie! bravo<br /> biz<br /> Steph
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité