Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 décembre 2009

une carte et des nouvelles

bonjour,

ouille, ouille, ouille, que la semaine dernière fut chargée!!!

J'ai profité du beau temps encore très doux pour aller courir et faire un peu de VTT(petit clin d'oeil à Stéphanie: lors de ma sortie j'ai eu le plaisir de voir, non pas 1, mais 2 écureuils, j'ai pu les observer quelques minutes: un vrai moment de bonheur qui fait oublier l'effort physique!).

J'ai bien fait car la neige et le froid sont arrivés ce week-end. J'ai désormais bien moins envie d'aller mettre le nez dehors!

Mardi dernier, direction le resto avec les copines de scrap: et oui, on avait décidé d'aller fêter Noël avec un peu d'avance . On est allé dans un restaurant arménien sur Vienne (on a voulu éviter la foule de la fête des Lumières à Lyon) et je peux vous dire qu'on s'est régalée! En plus c'était un buffet, on a pu goûter à plein de choses différentes, c'était génial! Je ne cafterais pas et je ne dirais pas lesquelles se sont resservies...

Et bien sûr, qui dit Noël, dit cadeaux!

DSC05668

on a fait un bel échange de cadeaux, c'était super sympa! certaines sont plus sérieuses que d'autres...

DSC05676

et la joyeuse troupe devant le resto:

la_troupe

     Mercredi je ne travaillais pas mais les hôpitaux me manquaient!!! Donc je suis allée rendre une visite surprise à notre "Nouillette", j'ai nommé Estelle (son blog: milles et un sentiers) qui est hospitalisée pas très loin de chez moi. Elle n'était pas au courant de cette visite: avec sa talentueuse belle soeur Gaëlle (G des idées), nous avions organisé ma venue. Dès qu'Estelle m'a vue, elle m'a reconnue, je n'ai même pas pu jouer aux devinettes! J'avais bien sur apporté quelques pages et mini albums et avons discuté scrap, chats et autres, une bonne partie de l'après midi. Je n'ai pas immortalisé cette rencontre, le décor d'une chambre d'hôpital n'est pas le mieux qu'on puisse faire! J'ai été ravie de faire sa connaissance et j'espère que la prochaine fois, ce sera dans d'autres conditions! Estelle, je te souhaite un bon rétablissement et un bon courage pour la rééducation.

      Dans cette semaine bien chargée, j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper et surtout commencer les cartes de voeux, je suis, je crois un peu en retard! Cette carte est faite selon le sketch présenté par ChristineB (à qui je souhaite bon courage pour tous ses soucis informatiques) sur son site de cartes.

La photo n'est pas géniale car prise à la lumière artificielle..

DSC05689

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

je vous souhaite un excellent début de semaine et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh elle est trés belle ta carte bravo!!!!
Répondre
F
Vous etes belle et souriante, surtout sur les photos suivantes, vous etes rayonnante en famille!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte...ce sketch était terrible...
Répondre
S
Un programme bien sympa !!! bravo ta carte est splendide...bizz
Répondre
P
Quel programme...et magnifique carte !!!<br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité