Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 décembre 2009

l'anniversaire d'Armelle

bonjour,

tout d'abord merci pour les comentaires laissés sur mon dernier posst: c'est vrai que l'album de Muriel m'a beaucoup plu pour son originalité, la qualité du travail et des découpes.

Aujourd'hui je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Armelle et je vous invite à découvrir son blog si vous ne le connaissez pas (ici).

Voici la carte que je lui ai envoyée:

DSC05624

Bonne journée à tous et toutes et en particulier à Armelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, bon, c'est l'anniversaire de qui?
Répondre
P
Très sympa ta carte !!!<br /> Bizzz et bon week-end ;-)
Répondre
C
jolie carte<br /> biz
Répondre
J
ta carte est superbe ! j'aime bcp !
Répondre
C
Et ben voilà ! A cause de ce fichu ordi, j'ai raté LA date !!! Ta carte est toute jolie.<br /> Je file chez elle...
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité