Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
26 novembre 2009

échange de carte avec Mary

Bonjour,

tout d'abord merci pour vos commentaires laissés sur ma dernière page. Je vais suivre vos avis et rajouter des brads jaunes pour mettre un peu de couleur.

Je vous montre l'échange de carte que j'ai fait avec Mary.

Voici ma carte, Mary ne souhaitait pas de thème particulier:

DSC05579

l'arrière:

DSC05581

et je vous montre ce que j'ai reçu en retour: une superbe carte!

163

et à l'intérieur en défaisant le ruban:

164

Vous remarquerez qu'il y a plein de détails: de la couture, différents bords festonnés, des papiers tamponnés, un joli système de fermeture, etc... Cette carte me plaît énormément, merci Mary!

Je vous laisse, je fais tourner mon nouvel ordi plein pot, il faut dire que j'ai pas mal de retard que je commence tout juste à combler!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte ! J'en ai fait une un peu similaire sur mon blog ...merci pour cette belle idée de ronds !
Répondre
Z
rhhooo<br /> tu fais des échanges<br /> ça te fais des relations sociales<br /> t'es trop forte<br /> tu m'apprends?<br /> ;)
Répondre
S
Un bien sympathique échange, et de bonnes idées sur ces cartes !
Répondre
P
Très bel échange...vos cartes sont superbes !!!
Répondre
P
Encore un bel échange, avec pour chacune une carte vraiment personnelle, qui reflète bien vos styles respectifs.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité