Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
2 décembre 2009

une page pas trop inspirée...

bonjour,

aujourd'hui, je vous monte une page faite un mardi soir à Estrablin, je me souviens que je n'étais guère inspirée ce soir là (ça arrive, n'est pas les copines d'Estrablin!). Je fais un scraplift d'une page d'un magazine.

DSC05621

Dès que j'ai 5 minutes, je prends en photo l'album de Muriel fait à la crop de Monteynard, je l'ai enfin terminé hier soir.

bonne journée à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas inspirée ???????<br /> Eh bien, cette page est superbe : ce fond noir, la ribambelle de ronds, l'équilibre de la MEP ..... Bravo.<br /> Je trouve que Clément a bien changé. Il fait vraiment grand garçon.<br /> Tu as de la chance qu'il se prête au jeu des portraits !<br /> Bises<br /> armelle
Répondre
P
Elle est vraiment très belle ta page !!!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
P
Moi, j'aime beaucoup comme ça, qu'est-ce que ça va être quand tu seras inspirée, alors!
Répondre
A
Je trouve qu'elle est très belle cette page. Le fond noir fait bien ressortir les photos.
Répondre
S
Meme sans l' inspiration, cette page est trés réussie !!!!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité