Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 octobre 2009

des nouvelles et le mini sur le raid rayon vert

bonjour,

cela fait plusieurs jours que je n'ai pas publié: rassurez vous, tout va bien! C'est seulement qu'après un raid , j'ai un peu de mal à me remettre physiquement bien sur mais aussi moralement. Après tant de temps passé à s'entraîner avec un objectif, qu'une fois l'évènement terminé, ça me fait un grand vide et donc une baisse de moral...

Dimanche, j'ai passé une excellente journée à Grenoble, le raid était très bien organisé: après une belle boucle à VTT (et de bonnes grimpettes), nous avons navigué en canoé sur l'Isère. C'est la partie que j'ai le moins apprécié à cause de la longueur: au départ c'était sympa, on était dans Grenoble, ça donne une vision très différente de la ville. Puis nous sommes sortis de la ville, le vent s'est levé, on s'est fait trempé par les embruns, et surtout on ne voyait pas le bout de cette épreuve: les 8,5 kms nous a paru tout simplement interminables! Puis on a enfilé les rollers et là c'était sympa: une jolie piste cyclable qui roulait bien. On a chaussé ensuite les baskets et c'était reparti pour de la course d'orientation sur les hauteurs de la ville, avec un bon dénivelé. Et oui, les balises étaient placées aux points culminants! Le retour s'est fait en tram et bien je dois dire que je n'ai jamais autant apprécié de prendre le tram car j'en avais plein les pattes ! La petite épreuve finale était une tyrolienne qui avait été installée dans le stade de foot, quelques instants de bonnes sensations et surtout de détente. On a fait en tout environ 65 kms dans la journée.

Le soleil était au rendez vous, le parcours était vraiment sympa, les paysages (même si je ne pouvais pas trop les regarder: un oeil sur le chemin devant moi, l'autre sur la carte) étaient beaux et j'ai donc découvert Grenoble sous un autre angle.

Les résultats sont tombés: dans ma catégorie de distance nous étions 180 équipes au départ et nous finissons 7ème en mixte et 30ème au général, je suis donc très contente et cette place  me réjouit particulièrement car cela veut dire qu'il y a tout plein d'équipes composées de 2 gars qui finissent loin derrière nous...

Merci Philippe pour cette nouvelle collaboration et surtout merci de m'avoir aidée, conseillée, traînée et encouragée tout au long de ce parcours.

Venons maintenant au scrap: j'ai fini l'album de Zau et on va rester dans le sport encore! Je l'ai fini quasiment tout de suite tellement il m'a plu. Je ne vous l'avais pas encore montré car je l'ai fait en double exemplaire et je l'ai offert à mon co équipier de raid ce week end.

Bon les couleurs de mes photos ne sont pas géniales , c'est la faute au temps tout gris de ce matin! Donc en vrai il est plus lumineux!

La couverture en kraft avec un gros reflet:

DSC05582

Mais c'est à cause du superbe transparent qui la recouvre:

DSC05583

Les pages intérieures: elles font 20X10 cm.

DSC05584

DSC05585

DSC05586

Et l'arrière:

DSC05588

Pour faire la structure, nous avons découpé des bandes de kraft, nous les avons tamponnés puis embossé.

DSC05589

Ensuite les bandes sont pliées puis collées sur les bords de page.

Vue de dessus:

DSC05590

DSC05591

Merci à Zau de nous avoir préparé ce bien joli kit: du kraft, des papiers dans les tons bleus, de superbes étiquettes, un joli alphabet, une structure sympa, bref, un joli cocktail pour faire un mini que j'aime beaucoup!

Je vous laisse, j'ai été bien bavarde aujourd'hui!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
V
j'aime beaucoup !
Répondre
C
Tes récits sportifs sont toujours très impresionnants.<br /> Et ton mini est superbe ! Tu es très polyvalente en fait !
Répondre
G
Quel performance ! Tu m'impressionnes ! Moi, je suis fatiguée rien qu'en te lisant !<br /> Bisous
Répondre
P
Vraiment très réussi ton mini...j'adore les couleurs !!!!!<br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité