Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
10 octobre 2009

une carte avec le 1er sketch de ChristineB

Bonjour,

je pense que beaucoup d'entre vous qui passez par ici connaissez le nouveau blog de ChristineB qu'elle a appelé cartes et skecthes. Je suis ravie, suite à l'arrêt temporaire du blog de carte maniak que j'aimais beaucoup, que Christine continue dans le même style.

Voici ma version, très simple:

sketch1_morgane

Je vous souhaite un agréable week-end.

Pour ma part, je vais découvrir Grenoble et son agglomération lors d'un raid multisport: "le raid métrovert". Nous allons traversé de long en large la ville et les espaces verts en VTT, course à pied, roller, canoé, ponctué d'épreuves surprises. Une journée intense m'attend demain, mais ce ne sera que du bonheur!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
N
Belle interprétation, j'adore!!!<br /> Drôlement sympa ce raid, tu vas encore une fois bien t'éclater :)<br /> Bises
Répondre
C
magnifique cette carte
Répondre
P
J'ai admiré cette carte chez Cartes et Sketches, une très jolie variation sur ce sketch.
Répondre
D
très mimi <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité