Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
31 août 2009

La carte de l'anniversaire d'Estelle

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyée à Estelle (milles et un sentiers) pour son anniversaire.

J'ai utilisé la photo de son blog car j'avais oublié de prendre ma carte en photo.

Des tons blancs, de la récup', un bout de lin et voici ce que ça donne:

42960591_p

Cette carte a plu à ses chats car visiblement les miens avaient laissé quelques une de leurs odeurs dessus.

Et voici ce qu'Estelle m'a renvoyée en remerciement:

DSC05396

Une bien jolie carte avec une note de rouge pour coller à mes goûts. Merci Estelle!

Bonne semaine à vous, bon courage à tous celles et ceux qui reprennent le chemin du travail et à celles et ceux dont cette semaine est synonyme de rentrée scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien moi j'aime beaucoup ta carte j'adore les tons naturels
Répondre
M
Ta carte est superbe Morgane ! J'adore ces tons tous doux...<br /> Bises
Répondre
C
deux magnifiques cartes, et la preuve pour moi que je suis encore en retard pour souhaiter les anniversaires !
Répondre
S
Superbe vos cartes !! bravo à toutes les 2 !!!
Répondre
R
superbes<br /> bizzz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité