Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
29 août 2009

"moi"

bonjour,

je reviens tout doucement au scrap, bien aidée par la reprise joyeuse de la séance hebdomadaire avec les copines d'Estrablin.

Il y a quelques jours semaines en rentrant du boulot, j'ai eu envie de scraper, de scraper de la couleur, des trucs de travers. J'ai trouvé dans mon stock de pohotos ces photos de moi que vous avez déjà vues mais j'ai eu envie de nouveau de les mettre en page. Le titre de la page n'a pas été trop compliqué à trouver!

Je voulais un fond noir mais malgré une bonne recherche dans ma pile d'uni je n'en ai pas trouvé. J'ai donc arraché une page d'un album de scrap, c'est pour cela qu'il y a la bande avec les trous sur le côté droit. Et j'aime bien ce que ça donne, c'est bien dans l'ambiance de la page!

DSC05389

Je vous souhaite un excellent weekend et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!
Répondre
C
jolie page pleine d'humour!!
Répondre
M
des photos déjà vu, mais une page inédite ! <br /> J'aime bcp le patouillage en peinture et les trous déchiré !
Répondre
C
Une bien jolie page avec de très belles photos !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Je suis fan ! C'est très réussi et j'aime aussi le "déchiré" du côté gauche. Bravo ...<br /> Bisous<br /> Armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité