Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
29 juillet 2009

les cartes d'anniversaire

Bonjour,

tout d'abord merci pour tous les commentaires laissés sur la balade en Bretagne. Je vous ferais encore un ou 2 articles sur le sujet!

Ensuite aujourd'hui c'est l'anniversaire de Katell ma copine: donc "Katell, je te souhaite un excellent anniversaire".

Si la poste a bien travaillé voici la carte qu'elle a reçue, faite selon le sketch de Carte maniak (challenge 81 de début juillet).

DSC05366

Et dans l'enveloppe elle a trouvé le CD de photo d'une balade faite ensemble. Pour mettre sur le boîtier j'ai utilisé encore un sketch de chez Carte Maniak, celui de la quinzaine en cours.

Bon, là sur le tampon, j'ai failli rayer "soleil" par nuage et nuage avec un paquet de "S" à la fin....

DSC05367

J'aime beaucoup ce site, les sketchs sont sympa et les cartes faites par les filles de la DT sont toujours très belles.

Voici les autres cartes parties pour les anniversaires de juillet:

tout d'abord chez ChristineB

DSC05352

Et celle pour Christelle:

DSC05353

Et voilà pour aujourd'hui!

je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout me plait! ( tu as racheté tes papiers fétiches?)
Répondre
C
Une belle collection, surtout quand on en a une devnt les yeux !
Répondre
G
De belles cartes... me concernant, je ferais bien de m'y mettre, j'ai pris un retard terrible ! lol
Répondre
C
Une série variée et bien réussie Bravo
Répondre
C
jolie série<br /> biz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité