Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
18 juillet 2009

bon anniversaire Katell!

bonjour,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur.

Une photo de nous 2 prise la semaine dernière, l'année dernière, euh, il y a quelques temps!

Top_135_edited

je suis sure que ma soeur va aimer cette jolie photo!!!

Bon passons aux choses sérieuses!

Voici la carte que je lui avais préparé:

DSC05338

Et ensuite je lui ai préparé un porte photo ou porte document, un truc pour ranger les trucs qui traînent...En photo vous allez peut être un peu mieux comprendre!

la couverture:

DSC05333

la vue de 3/4:

DSC05335

et donc voici l'intérieur: ce sont des feuilles A4 qui servent pour les couvertures pour relier des documents. Je les ai pliées en 2 puis j'ai relié le tout. On peut donc glisser à l'intérieur des photos ou autre chose. J'ai mis des onglets "urgents" "factures" mais c'est plus pour la déco. Enfin ma soeur fera bien ce qu'elle voudra avec!

DSC05334

je souhaite donc un très bon anniversaire à ma soeur et tout le monde je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original et très ludique à la fois, c'est une bonne idée
Répondre
P
Très original ce petit cadeau, et très sympa !
Répondre
K
Cadeau très apprécié!<br /> Sympa la photo, le temps passe...<br /> Bises
Répondre
D
joyeux anniversaire à ta sœur et bravo pour ces magnifiques cadeaux ta carte est toute jolie et ton "truc pour les trucs" est super réussi <br /> bises de dany
Répondre
M
ta soeur en a de la chance! en plus d'être joli, ce sera un cadeau très utile je pense!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité