Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
18 juin 2009

une scrap'visite!

bonjour,

tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon raid! Je me remets tout juste au niveau physique. Et la chaleur de ces derniers jours n'arrangent pas mes affaires: j'aime pas quand il faut chaud!!!! J'suis tout molle...

Lundi Patricia45 de scrapévasionscrapévasion est venue en Isère me rendre une petite visite: après une rencontre très brève en janvier nous avions décidé quand nos emplois du temps respectifs le permettrait de se voir un peu plus longtemps. Elle a donc fait la route jusqu'à chez moi.

Nous nous sommes un peu baladé dans le secteur, bavardé un peu beaucoup, fait LA boutique de scrap du coin et mardi soir direction Estrablin pour la soirée scrap entre copines!

Zau nous avait concocté un mini tout riquiqui, et Angela nous avait préparé un excellent gateau au chocolat, à 10 000 calories la part!

Voici Patricia en pleine action:

DSC05280

DSC05281

DSC05282

Vous verrez ma version très bientôt, car je l'ai presque terminée.

J'avais préparé pour Patricia un album pour ranger ses tampons clears. Je me suis bien sûr très largement inspirée de ce que j'ai vu sur le net et en particulier le blog de Doado.

DSC05274

DSC05275

A l'intérieur j'avais glissé 2 tampons de la compagnie des elfes dont un personnalisé.

Cette scrap'visitescrap'visite était bien agréable, à renouveler! Quand tu veux, Patricia, tu peux revenir!

J'ai bien sur un retard ENORME sur vos blogs et mes mails, n'en parlons même pas! Je ne sais pas quand j'arriverai à rattraper tout ça...

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli scrapkdo ... bravo ! et quelle belle rencontre ! La prochaine fois, faites un saut jusqu'à chez moi !!! Bises
Répondre
C
Ah, quel bonheur ces rencontres de scrap'amitié...
Répondre
S
très sympa, ce mini ! Il donne vraiment envie. J'ai hâte de voir ta version ...<br /> Ce cadeau est très réussi et doit, en plus être très utile.<br /> Contente que vous ayez passé de bons moments ensemble ...<br /> Bizzzz<br /> PS : Merci pour le gentil petit mot sur mon blog !!!<br /> <br /> Armelle
Répondre
G
De bien jolies choses que j'ai découvertes il y a quelques instants chez Patricia ! J'aime beaucoup ton album tampons ! Bisous
Répondre
S
Superbe ton album tampons
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité