Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 juin 2009

bonne fête papa!

bonjour,

bien sur en ce jour, je souhaite une excellente fête à mon papa et évidement aux papas qui passent par ici.

J'ai repris la même idée que pour la fête des mères, c'est à dire une petite toile canvas avec sa carte assortie.

Pour la carte, je me suis servie du sketch proposé par Stéphanie (scraplili) et de son challenge (ici). Comme il n'est pas terminé, je vous en montre juste un bout!

DSC05279copie

Et la toile avec une photo prise dans les rues de Collioure pendant notre petite escapade des vacances de Pâques.

DSC05278

et oui encore une fois avec ces papiers que j'aime beaucoup! Vous les verrez encore un peu car je n'ai pas encore fini mon stock!

Bon dimanche à vous, bonne fête de la musique et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie toile !Bisous
Répondre
P
Un aperçu de ta carte déjà très prometteur!
Répondre
S
Un superbe cadeau, j'aime beaucoup les papiers !! bizz et bonne fête à tous les papas !!
Répondre
V
voilà un bien joli cadeau !
Répondre
P
J'imagine bien la carte, et le canvas est très réussi... Bon dimanche !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité