Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
10 mai 2009

4 petites cartes...

bonjour,

apres l'album de Sandra, il me rstait pas mal de chutes et surtout une grande motivation pour les tampons! J'aid onc fait une série de cartes.

Celle ci vient d'arriver chez Armelle avec un petit hérisson pour agrandir sa collection:

dsc03576

celle ci était destinée à Emilie pour son anniversaire:

DSC05132

et ces 2 là pour d'autres anniversaire:

DSC05131

DSC05108

bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles cartes!
Répondre
C
aussi jolies les unes que les autres<br /> biz
Répondre
M
le mélange bleu/marron est très agréable à l'oeil!<br /> tes cartes sont superbes, aucun doute sur le fait qu'elles ont du être appréciées
Répondre
E
je reconnais la mienne que j'aime beaucoup!<br /> (ps:une surprise sur mon blog)<br /> biz
Répondre
P
Ton tas de chutes est-il descendu, au moins?
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité