Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 mai 2009

ma page sur le raid urbain

bonjour,

l'année dernière au mois de juin j'ai participé au raid urbain de St Priest, épreuve qui fut difficile mais très sympathique avec une excellente organisation. Et à l'arrivée une photographe nous prenait en photo. Bon il aurait mieux valu que cette photographe soit au départ plutôt qu'à l'arrivée car nous n'étions plus très frais ni tres bien coiffés! Donc nous avons eu le droit à notre photo.

Et il y a quelques jours de ça, surprise dans la boite aux lettres, la dite photo en grand format accompagnée du prospectus pour l'édition de cette année.

J'étais bien sur obligée de scraper cette photo!

Je regrette un peu le choix de mon fond car je trouve la page un peu foncée...

DSC05140

Normalement je ressigne cette année avec Clémentine mais le seul soucis est qu'il faut qu'on retrouve 2 coéquipier car nos 2 gars ne sont pas disponibles. Ou alors ils sont moins fous et moins inconscients que nous!

Je vous laisse en vous souhaitant un excellent week end prolongé ou sinon bon courage pour ceux qui bossent (ce qui n'est pas mon cas ce coup ci!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve le fond adapté au thème..ou alors il aurait fallu inverser : blanc en fond et papier couleur sous la photo...<br /> dans tous les cas je la trouve géniale !<br /> <br /> vous êtes "folles", mais c'est tellement bien..et les mecs qui se dégonflent... ah la la !<br /> bises et bon WE
Répondre
M
au contraire, je trouve ce fond très assorti pour la photo et ce thème!
Répondre
S
Superbe mise en page
Répondre
I
et bien moi je la trouve (comme toujours) superbe ta page. et une nouvelle fois, si tu me le permets je la conserve pour une adaptation "digitale". à bientôt.
Répondre
D
en effet tu te devais de scraper cette photo et tu l'a fort bien fait c'es très beau<br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité