Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
7 avril 2009

des cartes envoyées...

Bonjour,

voici quelques cartes toutes très différentes!

Tout d'abord celle pour l'anniversaire de ma maman, dans des tons très colorés:

DSC05122

une autre pour l'anniversaire de Laéti, une copine d'Estrablin qui a changé de dizaine. Je vous laisse découvrir son blog (ici) que malheureusement elle n'a pas beaucoup de temps de mettre à jour!

Une carte avec des tampons, technique qu'elle maîtrise très bien!

DSC05121

ça c'était pour un anniversaire d'un garçon de 10 ans:

DSC04985

et pour finir, ce n'est pas vraiment une carte mais plutôt une petite pancarte que j'ai fait pour un collègue de boulot. Il fêtait ses 50 ans un jour ou il travaillait et j'avais soumis l'idée (entre autre!) que chacun fasse une petite déco à accrocher un peu partout dans le service.Beaucoup de mes collègues ont joué le jeu et à chaque fois qu'il allait quelque part ou qu'il ouvrait un tiroir il découvrait une bricole!

Voici ce qui était accroché sur son casier et qui annonçait les hostilités!

DSC05107

derrière le mot "ticket" était inscrit: ticket pour une journée peu ordinaire.

Ça c'était pour le côté des "jolies" choses qu'on lui a faites, je ne vous montrerais pas les photos de sa voiture customiséecustomisée  ou de sa tenue de travail revisitée. Un petit moment de bonne ambiance que malheureusement notre cadre a vite interrompu, dommage! Mais bon les préparatifs nous avaient bien amusés, d'ailleurs, Patrick si tu passes par là, je veux bien dénoncer les auteurs des confettis ou du gel d'écho dans les sabots, j'ai les noms!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très belles!
Répondre
S
Toutes extras ces cartes !! j'adore la dernière ! bizzzz
Répondre
C
très sympa !
Répondre
N
Jolie série de cartes.<br /> Sympa pour ton collègue, dommage que votre petite manifestation ai été interrompu par LE CHEF :(
Répondre
D
que de jolies idées bravo je rentre en savoie vendredi et je me désinscris des new mais ne t'inquiète pas je me réinscris de la bas <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité